top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Verbeke

COVID 19-Coronavirus, on en parle ?

Hello,


J'avais dit que je vous parlerais du confinement et je pense que c'est nécessaire d'en parler. Comment vivez-vous le confinement ?


Je pense que c'est la période idéale pour lire et s'occuper comme on peut.


Je tiens à remercier le personnel soignant et toute la population qui lutte jour et jour pour rester en vie.


Et vous, vous vous occupez comment ?


La lecture est bien entendu un échappatoire mais ne réparera pas le nombre de morts causés par cette épidémie.


Quand on pense que cette maladie vient d'un petit animal qu'on appelle Pangolin. En réalité, c'est une prise de conscience pour l’entierté de la planète.


On pourrait en vouloir aux Chinois et particulièrement à celui qui a ramené ce virus en Italie mais la véritable prise de conscience à prendre est tout autre....


On a constaté que grâce aux mesures prises par les dirigeants du monde entier, l'écologie se porte beaucoup mieux :)


Autrement dit, quand l'économie va mal, l'écologie reprend le dessus :)


Courage à vous :)


Nous sommes maintenant tous concernés donc un seul conseil : "Restons chez nous pour éradiquer ce fichu virus "


> Et prions pour la fin du confinement ......


A bientot :)







50 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page