top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Verbeke

Lecture du moment

Bonjour à tous,


J'espère que vous allez bien :)


Je tiens premièrement à vous souhaiter un excellent dimanche de Pâques :)



Que lisez-vous actuellement ?


Moi je suis en train de lire Étonnantes histoires de l'histoire de Amélie de Bourbon Parme. Je ne connaissais pas cette auteure mais étant férue d'histoire, j'apprécie véritablement ce bouquin. Dans celui-ci, elle nous dévoile tous les coulisses de l'histoire qu'on aurait oublié de raconter.



N'hésitez pas à dire ce que vous lisez dans les commentaires ;)


Bonnes vacances de Pâques et bon confinement puisque il faut aussi en parler mais ce sera dans un nouveau poste, cela fait presque 1 mois que nous sommes confinés en Belgique !


Courage à tous ! <3

19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page