top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Verbeke

Nouvelle découverte du moment

Hello les readers,


Je vous partage ma découverte lecture du moment :)

Il s'agit du best-seller "Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même" de Lise Bourbeau.


Je l'ai lu d'une traite tant ce livre me parlait. J'ai vraiment trouvé les réponses à mes questions avec ce livre d'une centaine de pages. Il est vraiment facile à lire. C'est un genre plutôt psychologique. Il parle des 5 grandes blessures qui se forment dès la naissance de l'individu. A cela, s'ajoutent les 5 masques qui accompagnent chaque blessure.


- le rejet > le fuyant

- l'abandon > le dépendant

- l'humiliation > le masochiste

- la trahison > le contrôlant

- l'injustice > le rigide


Je conseille ce livre à toute personne qui désire connaître l'origine de ses souffrances intérieures ou celles de ses proches car on peut facilement les reconnaître en fonction du physique de la personne et savoir qui souffre de quoi.


Je vous laisse le découvrir et n'en dis pas plus. ;-)


A très bientôt :)



Biz


33 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page